donderdag 24 juli 2008

New Camille video

5 opmerkingen:

  1. heigdNice video that suits the music well

    BeantwoordenVerwijderen
  2. heigd? mmmm....
    don't know what that's doing there...

    BeantwoordenVerwijderen
  3. Elle est tellement folle ! Je l'adore.
    Je rentre des Vieilles Charrues, et je l'ai vu en live.
    La meilleure performance de tout le festival, sans conteste.
    Ah, j'en profite, bravo pour votre blog. Et oui, quelques français le lisent !

    BeantwoordenVerwijderen
  4. Un peu la même démarche que mon blog, ça fait plaisir :D

    BeantwoordenVerwijderen
  5. The pain is growing of missing her concert just by one (!) day in at the awesome location of Théâtre Antique in Arles last July the 22nd... :-(

    Nice new vid though.

    BeantwoordenVerwijderen